AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chrno Crusade [Shonen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Chrno Crusade [Shonen] Empty
MessageSujet: Chrno Crusade [Shonen]   Chrno Crusade [Shonen] EmptySam 3 Mar - 0:33


Name: Chrno Crusade
Genre: Shonen
Année de Production: 2003
Statut: Licencié
Nombre d'épisodes: 24 épisodes



Synopsis
Nous sommes en 1928, la ville de New-York est témoin d'une vague de phénomènes démoniaques qui se fait de plus en plus importante. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de soeurs de de prêtres afin de contrer ce phénomène. Rosette Christopher, l'une de ces soeurs, effectue mission après mission dans l'espoir final de retrouver son jeune frère, Joshua, enlevé alors qu'ils étaient enfants. C'est dans ce but qu'elle passa un pacte avec un démon du nom de Chrno, dont la vie sera intimement lié à la sienne. Mais le temps sera bien court pour parvenir à retrouver Joshua...

Source : Résumé DVD, Déclic Image
Chara-Design


Musiques


Histoire


Originalité


Note Finale



Avis Personnel
Un excellent anime avec un univers bien à lui et des personnages plutôt charismatiques auxquels on s'accroche rapidement. Une histoire superbe même si l'anime m’a laissé un peu sur le cul lorsque je l'ai fini que j'ai du bien mettre une semaine pour m'en remettre complètement. Enfin pour que vous sachiez pourquoi, je vous conseille plutôt de le regarder que de me le demander. Bien que l'originalité soit au rendez-vous, avec un excellent scénario, les musiques ne m'ont pas vraiment marquées mise à part un superbe générique de début et celui de fin était tout aussi magnifique que cela soit en français ou en japonais, moi qui ne suis pas fan des chansons re-faitent en français, celles-ci ont été ma foi bien réalisées, je leur tire mon chapeau pour une fois. Franchement, c'est un anime superbe qui mérite une attention particulière surtout l'histoire en elle-même, donc n'hésitez pas du tout à aller le regarder, foncez !

Revenir en haut Aller en bas

Rowell
I'm Rowell!

Otaku
Otaku


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012


Chrno Crusade [Shonen] Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade [Shonen]   Chrno Crusade [Shonen] EmptyMer 27 Juin - 11:24

Ça a faillit m'arracher des larmes à la fin! Bon ok, j'ai eu les larmes au yeux mais rien de plus hein x)
Je rejoins complètement ton avis :on passe vraiment un super bon moment de cet anime, dommage qu'il soit aussi court :/
Je le trouve vraiment très frais, même si c'est pas toujours rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chrno Crusade [Shonen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guilty Crown [Shonen]
» Fullmetal Alchemist [Shonen]
» Tengen Toppa Gurren Lagann [Shonen/Mecha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Anime :: Fiches :: Officielle-