AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !

Partagez | 
 

 The Gentlemen's Alliance Cross [Shojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


The Gentlemen's Alliance Cross [Shojo] Empty
MessageSujet: The Gentlemen's Alliance Cross [Shojo]   The Gentlemen's Alliance Cross [Shojo] EmptyJeu 12 Avr - 23:24

Name: The Gentlemen's Alliance Cross
Auteur: Arina Tanemura
Genre: Shojo
Edition: Kana
Année de Parution: 2004/2008
Statut: Terminé
Nombre de tomes: 11 tomes



Synopsis
Hainé Otomiya est une jeune fille de 15 ans. Sa famille adoptive est respectable, mais les affaires sont difficiles et elle travaille pour aider le foyer. Hainé est une ex-délinquante. Elle a été adoptée à 10 ans et déteste son vrai père. Elle et son frère fréquentent une école hors du commun : l'Académie impériale, célèbre et riche institution où tous les élèves sont des enfants de bonne famille. Ceux-ci sont divisés en trois groupes (cuivre, argent, or) reconnaissables à leurs armoiries et à leurs badges. Hainé fait partie des cuivres, la plus basse catégorie à l'inverse de Shizumasa Tôgu, un des seuls « or » de l'académie. On le surnomme l'empereur, il a le maximum de pouvoir. Même s'ils ne se connaissent pas vraiment, elle est amoureuse de lui depuis l'enfance et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour se rapprocher de lui.

Source : MangaKana
Dessins


Histoire


Originalité


Contenance



Note Finale



Avis Personnel
Du pure Shojo si je puis dire, peut-être un peu trop même. Les dessins ils sont jolies, ce n'est pas vraiment mon style avec des yeux énormes mais ils restaient tout de même sympa et dans l'univers du manga. Ce que j'ai aimé le plus dans ce mangas, c'était les nombreux rebondissements qu'il pouvait y avoir même si les tomes n'étaient pas toujours énorme sans oublier ces nombreux hors séries à la fin des tomes qui me faisait rager devant mon bouquin car je n'avais pas la suite de l'histoire. Le déroulement de l'histoire est bien mais j'ai été énormément déçu de la fin (comme dans beaucoup de Shojo même). C'est un bon manga certes mais sans plus, l'auteur a fait de plus beau ouvrage que celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
 

The Gentlemen's Alliance Cross [Shojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crimson Prince [Shojo]
» Sakura, Chasseuse de cartes [Shojo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Manga :: Fiches :: Officielle-