AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crimson Prince [Shojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Crimson Prince [Shojo] Empty
MessageSujet: Crimson Prince [Shojo]   Crimson Prince [Shojo] EmptyDim 4 Mar - 15:10

Name: Crimson Prince
Auteur: Kuwahara Sota
Genre: Shojo, Romance, Fantastique
Edition: Ki-oon
Année de Parution: Début 2011
Statut: En cours
Nombre de tomes: 8 / +11



Synopsis
Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoirs exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de base-ball l'assomme !
C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l'Œil Pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô…
Source: Manga-News

Dessins


Histoire


Originalité


Contenance



Note Finale



Avis Personnel
Ce manga ne révolutionne pas le genre, loin de là, mais les dessins sont tellement épurés, et tellement bien réalisés qu'on ne peut que continuer la série! Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres, et ont une personnalité qui leur est bien propre. L'histoire est assez bien ficelée en elle-même, mais ne révolutionnera pas le genre, loin de là; une histoire de démons et d'anges, qui n'en a déjà pas lu ? Concernant la contenance d'un manga, il n'y a aucun souci de ce côté-là, comme on peut s'attendre de la plupart des mangas sortis par Ki-oon; on a l'honneur d'avoir un manga énorme tous les deux mois car, oui, Ki-oon ne nous déçoit pas de ce côté-là, il tient son délai de deux mois, ce qui est bien agréable, vu que l'histoire commence à prendre une tournure plus qu'intéressante. Pour conclure, Crimson Prince est un manga qui ne révolutionnera pas le genre, sans pour autant tomber dans une histoire plus que niaise, (comme on peut le voir dans certains shojos) mais qui est très plaisant à lire. D'après moi, pour les amateurs de shojos, cela peut être un très bon choix!

Revenir en haut Aller en bas

Tamiku
I'm Tamiku!

Otaku
Otaku


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012


Crimson Prince [Shojo] Empty
MessageSujet: Re: Crimson Prince [Shojo]   Crimson Prince [Shojo] EmptySam 10 Mar - 15:13

J'aime beaucoup l'univers de Crimson Prince \o
J'ai les 7 tomes (il m'en manque un seul petit que je n'arrive décidement pas à trouver é.é) mais j'aime beaucoup la série ! J'avais longuement hésite avant de l'acheter et finalement, j'ai accroché. Les personnages sont attachants, il y a un certain mystère et le dessin est sympa. J'aime beaucoup la personnalité d'Hana qui est assez mystèrieuse, on se pose beaucoup de questions sur elle alors que Jiro est un livre ouvert ! xD J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Crimson Prince [Shojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sakura, Chasseuse de cartes [Shojo]
» The Gentlemen's Alliance Cross [Shojo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Manga :: Fiches :: Officielle-