AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raghnarok
I'm Raghnarok!

Gamer
Gamer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Vallée Ikana


The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii] Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii]   The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii] EmptyLun 5 Mar - 20:20


Name: The Legend of Zelda : Twilight Princess
Type: Action/Aventure
Date de Parution: 2006
Éditeur: Nintendo
Plateforme: Gamecube/Wii

Synopsis
Alors que Link vit une existence paisible à Toal, un village isolé au sud d'Hyrule, il est chargé d'une mission importante qui doit le conduire au Bourg d'Hyrule ; c'est alors qu'Iria et ses autres amis se font enlever au même moment qu'une mystérieuse malédiction frappe Hyrule : l'armée du Crépuscule est en marche, avec à sa tête l'usurpateur Xanto.
Graphismes


Bande Son


Gameplay


Scénario


Note Finale



Avis Personnel
Les textures sont bien trop sombres. Un Zelda doit être coloré ! De plus certains disent que c’est les graphismes les plus beaux. Non, car si on regarde de plus près, on voit que c’est faux ! Le flou sombre nous donne cette fausse impression. Ces textures sont tout simplement inadaptées pour un Zelda. Pas terrible. Ce scénario se veut « sombre » mais sur ce domaine Majora le bat de loin. Alors que Twilight Princess se contente d’ajouter des personnages dit « darks » ainsi qu’un monde tout à fait bidon, le « Crépuscule », Majora impose une vraie ambiance malsaine et il est le seul Zelda qui n’a pas une « happy end ». Une ambiance « dark » mais pas trop non plus, sinon c’est « relou ». Et c’est quoi cette histoire de loup ? Si les possesseurs de la Triforce ne se transforment pas en esprits comme le commun des mortels dans le Crépuscule, alors pourquoi Zelda est normale dans le Crépuscule ? Et les nombreuses incohérences du style le Désert Gérudo sans Gérudos ça ne le fait pas. Pour le gameplay, pas grand-chose à dire, si ce n’est que sur Wii le fait de n’avoir qu’un seul objet à portée de main est chiant. Ah si : le loup… J’ai pas compris pourquoi ils en ont mis un et puis bon je vois pas ce que les gens lui trouvent. Les phases de loup étant les plus chiantes du jeu, je préfère ne pas m’étendre là-dessus. Les Boss sont faciles, les donjons aussi. Besoin de réfléchir ? Pas tellement.Des musiques pas si mauvaises enfin bon les seules qui ressortent sont celles qui viennent des autres opus.

Je pense que ce jeu est beaucoup trop sombre pour mériter son appartenance à la série Zelda. D'autre part le scénario n'a rien de fabuleux et n'est pas du tout glauque contrairement à ce que diraient certains. Et puis, l'ambiance de Majora était beaucoup plus "sombre" sans friser le ridicule comme le fait TP. Ce calque d'Ocarina of Time n'apporte rien de nouveau à Zelda, si ce n'est que quelques idées pas si mauvaises, comme le fait de donner des coups d’épée à cheval, ou encore. Twilight Princess n'est pas un mauvais jeu, mais n'est pas assez bon comparé aux autres Zelda.



Revenir en haut Aller en bas

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii] Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii]   The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii] EmptySam 17 Mar - 20:30


Graphismes


Bande Son
Gameplay


Scénario

Note Finale



Avis Personnel
Pour ma part qui ne suit pas une grande joueuse de Zelda, j'ai bien aimé Twilight Princess, personnellement, c'est mon style de graphisme, j'aime bien tout ce qui est réaliste, ils sont sympathiques je trouve. De même pour les musiques, elles ne sont pas mauvaises. Je trouve que l'on compare trop ce jeu aux autres Zelda alors que si on ne le compare pas, il est plutôt bon en soit. Le scénario n'est peut-être pas exceptionnel et le gameplay est assez dur à contrôler sur Wii après sur Gamecube, ça ne doit pas avoir grand chose d'exceptionnel. En soit, ça reste tout de même un bon jeu même si on le démonte beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda - The beginning of the end
» The Legend Of Zelda : Skyward Sword [Wii]
» The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time [N64/GC]
» The Legend Of Zelda : Majora's Mask [N64/GC]
» Nouveautés Zelda - TBE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Jeux Vidéo :: Fiches :: Officielle-