AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue sur Tale's Chronicle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du forum ?
Rien à redire
Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superbe !
Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_lcap50%Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'ai vu mieux
Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'est-ce que je fais ici déjà ?
Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis déjà fan !
Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_lcap50%Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bon départ
Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur Tale's Chronicle ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Bienvenue sur Tale's Chronicle ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Tale's Chronicle !   Bienvenue sur Tale's Chronicle ! EmptySam 3 Mar - 16:23

Je vous souhaite la bienvenue sur Tale's Chronicle !

Comme le forum viens d'ouvrir commençons par un petit sondage ! Si vous n'avez pas encore visité tous les recoins du forum, c'est le moment de le faire et de nous donnez votre avis sur ce que vous en pensez pour le moment. Ajoutez vos avis, les points faibles, les points forts que vous trouvez au début de notre forum. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez même si c'est critique, on accepte tout ! Alors mes amis, à vos claviers et n'oubliez de voter au sondage !


Dernière édition par Hikari le Lun 23 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taelus
I'm Taelus!

Geek
Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir.


Bienvenue sur Tale's Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tale's Chronicle !   Bienvenue sur Tale's Chronicle ! EmptyDim 4 Mar - 18:02

J'ai bien le droit d'être déjà fan de notre forum ? Je suis le fondateur d'abord ! Alors si vous êtes pas content c'est pareil nah ! Bon, je redeviens sérieux, j'espère que le forum ira loin et que nous aurons beaucoup de nouveaux membres pour passer pleins de bons moments :D


Dernière édition par Taelus le Mar 24 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-chronicle.forumgratuit.org

Miss Night
I'm Miss Night!

Otaku
Otaku


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26


Bienvenue sur Tale's Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tale's Chronicle !   Bienvenue sur Tale's Chronicle ! EmptyDim 4 Mar - 19:47

Jepeuxpasvoteretjesaispaspourquoi,haha/PAN/. Donc oui, je crois que les simples membres ne peuvent pas voter mais je le dis quand même haut et fort : Je suis déjà fan et il est beau en plus ! ♥ Vraiment, c'est du beau travail que vous avez fait là : entre le design et le contenu, je n'ai rien à redire tellement je suis in love dessus. ♥
Je ferais de la pub étou pour qu'il s'envole encore plus vite et qu'il devienne très grand ! °w°
Revenir en haut Aller en bas

Lao-Shin
I'm Lao-Shin!

Geek
Geek


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Les montagnes


Bienvenue sur Tale's Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tale's Chronicle !   Bienvenue sur Tale's Chronicle ! EmptyMer 7 Mar - 14:50

Je n’ai pas envie d'être méchant, mais..... .... .... ... .. . .

Je le trouve super, bravo au designeur, au codeur et a ceux qui on eu l'idée
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé!






Bienvenue sur Tale's Chronicle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tale's Chronicle !   Bienvenue sur Tale's Chronicle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur Tale's Chronicle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tales of Symphonia [GC]
» Tales of the Abyss [3DS]
» Logos de Tale's Chronicle.
» Fiche de Tale's Chronicle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Accueil :: Place Publique :: News-