AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tales of Symphonia [GC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Tales of Symphonia [GC] Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia [GC]   Tales of Symphonia [GC] EmptyMer 7 Mar - 20:08


Name: Tales of Symphonia
Type: RPG
Date de Parution 19 novembre 2004
Éditeur: Namco
Plateforme: Gamecube


Synopsis
Il était une fois un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux. Elle ordonna aux Anges : " Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit ". Les Anges portèrent l’Élu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde.

Source : Début du Jeu.

Graphismes


Bande Son


Gameplay


Scénario


Note Finale



Avis Personnel
Étant le tout premier Tales of paru en France, il est évidemment mon premier... et je vous assure qu'il n'y a rien à jeter! Les graphismes sont tout à fait potable pour de la Gamecube, de même pour les musiques, qui sont variées, et qui correspondent parfaitement à chaque lieu visité. En ce qui concerne le scénario, comme tout Tales of, il est incroyablement bien recherché! Des évènements inattendus, des révélations, une grande originalité; tout ce qu'il faut pour un bon scénario! La durée de vie est tout aussi exceptionnelle: comptez au moins 80h de jeu si vous voulez le finir entièrement! Et encore... cela reste à vérifier! N'oublions pas non plus le système de combat; la présence de combat en temps réel est incroyablement bien fait: une multitude de techniques, une grande variété d'attaques, de combinaisons possibles (grâce au mode unisson), et voilà un jeu plus qu'indispensable à se procurer, pour tous les détenteurs d'une Gamecube. Je conseille vivement ce jeu, c'est une pure merveille! Note maximale pour ma part, il le mérite amplement!

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Symphonia [GC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tales of the Abyss [3DS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Jeux Vidéo :: Fiches :: Officielle-