AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haru Haru || Graphisme/discussion ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I'm ? SAKURA!

Invité




Haru Haru || Graphisme/discussion || Empty
MessageSujet: Haru Haru || Graphisme/discussion ||   Haru Haru || Graphisme/discussion || EmptyVen 6 Avr - 8:47

Bonjour :)
Votre forum donne vraiment envie, la bannière est très belle et le codage superbe!! Franchement bravo^^
Je me permet de vous faire une demande de partenariat car votre forum m'a vraiment plu xD
Alors j'ai déjà mis votre bouton sur la PA et votre fiche dans nos amis :)
J'espère avoir une réponse positive mais si vous refusez, je comprendrais très bien ^-^

HARU HARU

Je vous passe le code de notre fiche :
Spoiler:

Merci beaucoup, bonne continuation et à bientôt :)
Date d'ouverture: 01/04/2012
Type: Graphisme/Discussion
Nombre de Messages: 288 messages
Nombre de Membres: 9 membres
Description: Haru Haru est un forum de graphisme avant tout donc il vous propose des cours communs, des tutoriels et des ressources mais aussi des concours et des jeux! Bah oui, il faut bien s'amuser^^ Il y a bien évidement un partie commande mais aussi une partie libre service Attendez, ce n'est pas tout! Il y a sur ce forum, une zone de discussion qui porte sur les pays du Japon et de la Corée mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi une partie pour les autres pays donc dans cette catégorie là, vous pourrez discuter de musiques, dramas, personnalités ...etc N'hésitez pas à venir parler de vos préférences et autres dans cette partie Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser sur H-H.
Logo: Haru Haru || Graphisme/discussion || 88-3112
Code:
 [url=http://haru-haru.forumactif.com/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/15/04/79/60/88-3112.png[/img][/url]
Top-Affiliate: Oui
Revenir en haut Aller en bas


I'm ? SAKURA!

Invité




Haru Haru || Graphisme/discussion || Empty
MessageSujet: Re: Haru Haru || Graphisme/discussion ||   Haru Haru || Graphisme/discussion || EmptyVen 6 Avr - 8:49

Oups toute mes excuse je n'est pas mis les balises code mais spoiler alors je le remet ici et encore désoler^^

Code:
[center]<iframe width="550" height="800" src="http://haru-haru.forumactif.com/h2-partenariat" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Haru Haru || Graphisme/discussion || Empty
MessageSujet: Re: Haru Haru || Graphisme/discussion ||   Haru Haru || Graphisme/discussion || EmptyVen 6 Avr - 19:17

    Partenariat Accepté! J'aime particulièrement votre design~ x) L'affichage en top est également accepté; j'ai, normalement (je dis bien normalement, car bon, me connaissant, on peut s'attendre à tout) rajouté votre logo sur la PA, dans nos partenaires, et ai également rajouté votre fiche. Bonne continuation à vous! x)
Revenir en haut Aller en bas


I'm ? SAKURA!

Invité




Haru Haru || Graphisme/discussion || Empty
MessageSujet: Re: Haru Haru || Graphisme/discussion ||   Haru Haru || Graphisme/discussion || EmptyVen 6 Avr - 21:01

Merci pour cette réponse rapide xDD
Oui, notre bouton est bien ajouté 8D
Merci encore et bonne continuation à votre forum et à vous XP
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé!






Haru Haru || Graphisme/discussion || Empty
MessageSujet: Re: Haru Haru || Graphisme/discussion ||   Haru Haru || Graphisme/discussion || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haru Haru || Graphisme/discussion ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haru Haru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Accueil :: Partenariats :: Nos Amis-