AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend Of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raghnarok
I'm Raghnarok!

Gamer
Gamer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Vallée Ikana


The Legend Of Zelda : Skyward Sword [Wii] Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Skyward Sword [Wii]   The Legend Of Zelda : Skyward Sword [Wii] EmptyJeu 8 Mar - 20:28


Name: The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Type: Action/Aventure
Date de Parution: 2011
Éditeur: Nintendo
Plateforme: Wii


Synopsis
Dans cet opus vous incarnez un Link qui vit sur une île flottante dans le ciel nommée Célesbourg. Alors que celui-ci venait d'obtenir une récompense pour la course céleste, son amie Zelda se fait enlever. Il va alors devoir prendre son courage à deux mains et aller sur la "Terre".
Graphismes


Bande Son


Gameplay


Scénario


Note Finale



Avis Personnel
Je sais, je sais… on va me dire que la Wii est capable d’avoir des meilleurs graphismes ! Ce n’est pas assez « réaliste » à votre goût ? Arrêtez de jouer à Zelda, cette série n’est pas connue pour être réaliste ! Je pense que les textures de Skyward Sword sont très belles, colorées sans toutefois être flashy, et bien accordées avec l’esprit de Zelda. Le problème avec les musiques de Skyward Sword, c’est qu’il n’y en a presque pas. C’est surtout des thèmes, des sons d’ambiance que ce soit dans les donjons ou les régions… Bien dommage. Les seules musiques qui restent en fin de compte sont pas mal mais pas superbes non plus à part les musiques de boss qui sortent du lot. Le Gameplay est agréable, enfin sauf si votre Wiimote part en live c'est-à-dire toutes les 5 minutes (Très chiant quand vous visez à l’arc où quand vous chevauchez votre célestrier !). J’ai pas l’impression que la Wii Motion Plus y ait changé grand-chose. Et, chose étonnante, ma Wii a ramé à certains moments du jeu ! Etant moins fatiguée que celle de mon ami Guliyofe, ça pouvait aller, mais les combats avec les ennemis électriques étaient infernaux ! Donc, prenez garde vous qui avez peut-être acheté la Wii dès la sortie ! Je vais maintenant arriver sur le gros point noir du jeu : le scénario. A la base pas si mal, les nombreuses incohérences du jeu m’ont fait dire « What The Fuck ? » plusieurs fois… Je ne peux pas en dire plus car je ne veux pas vous gâcher la fin mais sachez que si vous avez joué à d’autres Zelda vous tomberez à la renverse devant le scénar’ de celui-ci.
Pour conclure, Je dois dire qu’il m’a été difficile de juger Skyward Sword, sachez juste qu’il en vaut la peine mais… le résultat est un petit peu décevant quand même. Peut-être que si les développeurs avaient un peu plus fait gaffe, j’aurais donné volontiers un 4, voire un 4,5 pour ce jeu superbe qui malheureusement un poil trop buggé et incohérent.

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda : Skyward Sword [Wii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda - The beginning of the end
» The Legend Of Zelda : Majora's Mask [N64/GC]
» The Legend Of Zelda : Twilight Princess [GC/Wii]
» The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time [N64/GC]
» Nouveautés Zelda - TBE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Jeux Vidéo :: Fiches :: Officielle-