AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptySam 3 Mar - 21:19

Voilà, cette question me parait excellente et parfaitement en rapport avec le forum, et puis faut bien remplir les topics étou ! Donc je réitère ma question :

• Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?

Pour ma part, je dirais que Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro sont ceux qui m'ont le plus marquées. Les univers étaient juste splendides bien que tous les univers sont magnifiques et originaux mais je resterais sur ce choix car j'ai du les regarder tellement de fois que j'ai oublié le chiffre exact, haha ! Sinon je dirais que j'ai assez apprécié Mon Voisin Totoro et Ponyo sur la falaise même si ils sont moins marquants pour moi.

Et vous quels sont les films de Ghibli qui vous ont le plus marqués ?




Dernière édition par Hikari le Lun 23 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raghnarok
I'm Raghnarok!

Gamer
Gamer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Vallée Ikana


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptySam 3 Mar - 21:21

La créature noire dans Le voyage de Chihiro m'a traumatisé...

A part ça je m'en souviens plus trop.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptySam 3 Mar - 21:29

    Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro, surtout... Ponyo sur la Falaise est mignon... mais sans plus... J'ai bien aimé Arietty, aussi! Ce que je trouve dommage, c'est que le dernier, La Colline aux Coquelicot, perd toute la fantaisie des films Ghibli... Ca change de d'habitude, vu que celui-ci se focalise sur la réalité, mais... j'ai été habituée aux films Ghiblis fantaisistes, du coup.... je trouve ça dommage... :/


Dernière édition par Tsukirin le Lun 5 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptySam 3 Mar - 21:31

Rofl.. Je n'ai pas regardé le dernier et rien que quand je lis ce que tu viens de mettre, j'ai pas envie de le voir, par contre Arietty, il va falloir que je le regarde, il m'a l'air bien :D


Dernière édition par Hikari le Lun 23 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptySam 3 Mar - 21:34

    Non mais le dernier, il est bien, y'a pas de soucis! Il a tellement été descendu que je m'attendais à pire, franchement! Enfin, c'est un peu lent, j'avoue, mais il est bien! C'est juste que Ghibli, bah... ça me fait surtout penser à "monde à part", "irréel", du coup, ça m'a fait bizarre.... mais regarde Arietty, tu seras pas déçue! D'ailleurs, je l'ai sur mon ordi, si tu le veux, dis-moi et je te le filerai! =3=


Dernière édition par Tsukirin le Lun 5 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lao-Shin
I'm Lao-Shin!

Geek
Geek


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Les montagnes


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptyDim 4 Mar - 17:48

Pour moi, c'est Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro car on n'y comprend rien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Taelus
I'm Taelus!

Geek
Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir.


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptyDim 4 Mar - 18:09

Tout comme les avis précédents, je dirais que Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro sont en partis les plus connus mais aussi les plus appréciés, pour ma part, j'ai beaucoup été marqué par Mon Voisin Totoro et le Château Ambulant.


Dernière édition par Taelus le Mar 24 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-chronicle.forumgratuit.org

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptyDim 4 Mar - 18:21

    Ah, j'avais oublié de signaler de Château Ambulant!! Il est superbe, ce film! C'est grâce à lui que j'ai appris qu'il y avait un bon nombre d'incultes dans ma classe de 3ème! (oui, me demandez pas pourquoi, on a fini par le regarder en cours de musique... le cours le plus passionnant au monde... :'D)
Revenir en haut Aller en bas

Tamiku
I'm Tamiku!

Otaku
Otaku


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012


Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? EmptySam 10 Mar - 15:19

Je dirai comme je n'ai pas encore eu l'occassion de voir beaucoup de films Ghibli, "La colline aux coquelicots", c'est vraiment un superbe film et j'ai beaucoup apprécié l'histoire ! Arriety aussi était sympathique, surtout la B.O de Cecil Corbel !
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé!






Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?   Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre type de pokémon préféré ?
» Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Flood :: Blabla :: Parlons-