AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !

Partagez | 
 

 [PC-Mac-PS3-XBox 360] Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raghnarok
I'm Raghnarok!

Gamer
Gamer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Vallée Ikana


[PC-Mac-PS3-XBox 360] Team Fortress 2 Empty
MessageSujet: [PC-Mac-PS3-XBox 360] Team Fortress 2   [PC-Mac-PS3-XBox 360] Team Fortress 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:54


Name: Team Fortress 2
Type: FPS
Date de Parution 10 octobre 2007
Éditeur: Valve
Plateforme: PC, Mac, PS3,XBox 360

Synopsis


Team Fortress 2 est construit autour de deux équipes s'affrontant pour un objectif. Ces deux équipes sont censées représenter une compagnie de démolition et une de construction : la Reliable Excavation and Demolition (ou RED, littéralement « Terrassement et Démolition Fiable ») et la Builders League United (ou BLU, littéralement « Ligue des Constructeurs Unis »), mais se discernent surtout par une couleur unique, le rouge pour l'une et le bleu pour l'autre. Les joueurs peuvent choisir de jouer l'une des neuf classes disponibles, chacune avec ses propres forces et faiblesses. Bien que les compétences d'un certain nombre de classes ne soient plus les mêmes que dans Team Fortress Classic, les éléments de base de chaque classe ont été conservés.
Source : Wikipédia

Graphismes


Bande Son


Gameplay


Scénario


Note Finale



Avis Personnel
Team Fortress 2 n’est un FPS comme les autres. C’est sans doute le plus drôle d’entre eux, mais la difficulté n’en est pas moins élevée. Les graphismes, qui n’ont pas changé d’un pouce depuis 2007, sont pourtant assez beaux même à l’heure actuelle. Les personnages ont des tronches improbables et comiques et la récente venue de la pyrovision, qui vous immerge dans un monde d’arc-en-ciels et de guimauve, est épileptique mais réussie. Les effets sont bien réalisés malgré quelques bugs graphiques. En question de musique, TF2 est bien maigre avec sa vingtaine de musiques, mais cela reste respectable pour un FPS. Les effets sonores sont réussis, et les répliques des personnages sont hilarantes même si je déplore le fait que certaines d’entre elles de soient pas encore traduites. Le Gameplay, quand à lui, est très varié grâce à la quantité importante de mods, d’armes et de cartes qui offrent une infinité de stratégies à imaginer. D’ailleurs, la mise à jour Mann vs Machine offre un nouveau aspect du jeu, et offre un but aux joueurs avec le mode de difficulté avancé qui tout simplement abominable. Cette mise à jour, assez controversée, a fait revenir un grand nombre d’anciens joueurs sur TF2, et en a rendu ravis beaucoup d’autres comme moi.
Team Fortress 2 ne possède pas vraiment de scénario… Techniquement, il en possède un, mais sa débilité voulue va parfaitement avec le reste du jeu. De toute façon un FPS possède rarement un scénario à proprement parler. Les personnages sont tous excellents et très drôles, et l’univers de TF2 est tout aussi comique.
Pour conclure, je dirai que ce jeu est un excellent FPS où il suffit pas de presser les boutons de sa souris dans tous les sens pour gagner, je ne vise aucun jeu du tout, et puis d’abord si t’aimes pas TF2, retourne sur Call Of Duty. Euh, je disais donc que TF2 est un jeu fait pour durer et pour s’éclater.
Team Fortress 2, ça ça me botte bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC-Mac-PS3-XBox 360] Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Jeux Vidéo :: Fiches :: Officielle-