AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ? Empty
MessageSujet: Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ?   Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ? EmptyLun 21 Mai - 16:00

Non, c'est pas vraiment un jeu c'est vrai, mais on s'en fiche, on est dans la partie flood et il faut bien qu'elle serve à quelque chose. Enfin je vais vous expliquer en quoi ça consiste vu que je n'ai rien d'autre à faire de ma vie. Ce jeu se résume juste à donner l'heure de votre message et ce que vous faites ou autre juste en dessous (Bien sûr.. Évitez le "J'écris ce message" je m'attend à voir ce message xD) donc je vous donne un exemple, ça sera plus simple de comprendre comme ça.
18h00 : Je me fais littéralement chier, car j'ai loupé mon car ce matin et que j'ai squatter ma PSP toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ? Empty
MessageSujet: Re: Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ?   Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ? EmptyLun 28 Mai - 16:39

    18h39: Je viens d'arrêter de squatter la wii; eh oui, fan de Tales of que je suis, j'ai pas pu m'empêcher de recommencer une partie de ToS2... Le premier volet étant chez Hika, j'ai du me contenter du deuxième ... (non, cela n'est pas DU TOUT un moyen détourné pour dire à hika de se bouger pour le finir! o/)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tic, Tac... Qu'est-ce que vous faites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel film de Ghibli vous a le plus marqué ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Flood :: Jeux-