AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Votre Final Fantasy préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taelus
I'm Taelus!

Geek
Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir.


Votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? EmptyJeu 12 Avr - 23:40

Étant moi-même un très grand fan de cette saga de Square Enix, je me demandais si certains d'entre vous était eux aussi fan de Final Fantasy. Ne l'oublions, il s'agit du jeu qui a sauvé l'entreprise Square Soft au Japon, leur dernier espoir qui les a sorti de la misère et qui aujourd'hui est l'un de leur plus grande réussite. Pour ma j'ai beaucoup aimé Final Fantasy 4 et 8, particulièrement le 8, l'histoire m'a beaucoup attiré après celui qui m'a sûrement le plus déçu c'est le 12 sans hésitation et si vous voulez savoir pourquoi allez donc l'essayer une PS2 ce n'est pas bien cher mes enfants ! Après il y a aussi ceux sur DS qui m'ont moins attiré mais le 3 sur DS est plutôt pas mal.
Donc maintenant à vous ! :D


Dernière édition par Taelus le Mar 24 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-chronicle.forumgratuit.org

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? EmptyMer 18 Avr - 17:19

Je n'ai pas joué à tous les Final Fantasy mais j'ai un minimum de culture quand même ! Pour ma part, je suis un fan de Final Fantasy 10 mais le 10-2 ce n'était pas vraiment une bonne idée mais bon... Le 12, je te confirme le gameplay est une horreur D: ! Après j'ai adoré le 9, c'est un de mes préférés ! Et pout ce qui est du 13, les graphismes sont tout simplement magnifiques, on a l'impression de regarder un film et pour le système de combat, j'ai trouvé ça original et j'ai beaucoup aimé. Après j'aime bien Final Fantasy Dissidia sur PSP, le gameplay est tout bonnement excellent ! Pour ce qui est de FF7 Crisis Core, il est bon aussi et puis bon, je préfère Zack à Cloud y a pas photo ! Le 8, je n'y ai pas joué car je n'ai pas eu le temps mais j'adore les personnages de Squall et Rinoa *w* ! J'ai essayé le 3 sur DS mais jamais pris le temps de le finir, je n'ai pas trop accroché ^^'


Dernière édition par Hikari le Lun 23 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? EmptyMer 18 Avr - 19:01

    Pour ma part, j'ai testé tous ceux sur ds, ainsi que le 10 et le 12. J'ai plutôt pas mal accroché aux III et IV, ainsi qu'au X. J'étais assez déçue d'Echoes of Time, j'ai moins accroché du fait que le personnage n'est pas un personnage exclusif, enfin, que le personnage est simplement reconnaissable à sa classe, ainsi que par le fait que le groupe de personnage alliés est totalement modifiable selon notre volonté, enfin, que ces personnages n'ont pas de "personnalité" ... et l"histoire ne m'a pas vraiment marquée non plus ... Bon, pour continuer sur cette lancée, j'ai aussi été déçue par le Tactics A2 ... je m'attendais à bien mieux ...

    Enfin, fini le négatif, car, avouons-le, dans les les Final Fantasy, généralement, y'a pas grand chose à jeter, surtout ceux qui sont sur console de salon. En parlant de ceux-ci, je crois que le X est celui qui m'a le plus marqué! Une histoire accrochante, des personnages attachants, bref, rien à jeter dans celui-là! Le deuxième volet était un peu plus décevant, mais le premier le rattrape plutôt bien ...

    Enfin bref, en général, les Final Fantasy sont superbes! Certains passent un peu moins bien, vu qu'on a déjà connus mieux avec certains ... Mais bon, rien de bien grave! x)
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé!






Votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Final Fantasy préféré ?   Votre Final Fantasy préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Final Fantasy préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre type de pokémon préféré ?
» Game Emporium veut devenir votre ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Flood :: Blabla :: Parlons-