AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !

Partagez | 
 

 Sakura, Chasseuse de cartes [Shojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Sakura, Chasseuse de cartes [Shojo] Empty
MessageSujet: Sakura, Chasseuse de cartes [Shojo]   Sakura, Chasseuse de cartes [Shojo] EmptyJeu 12 Avr - 0:33


Name: Sakura, Chasseuse de cartes
Genre: Shojo/Magical Girl
Année de Production: 1996/2000
Statut: Licencié
Nombre d'épisodes: 70 épisodes



Synopsis
Sakura Kinomoto est une jeune fille menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, elle est attirée par un bruit provenant de la bibliothèque de son père. Curieuse, elle encherche l'origine, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", scintillant dans une étagère, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Kero Bero le gardien de ces cartes lui donne alors la responsabilité de partir à leur recherche. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes.
Chara-Design


Musiques


Histoire


Originalité


Note Finale



Avis Personnel
C'est sûrement le premier Magical Girl que j'ai regardé à la télé avec Sailor Moon et forcément l'un des plus marquants pour moi. J'ai tout bonnement adorée ! Les personnages sont adorables et très accrochant, les nombreux costumes de Sakura c'était quelque que j'aimais beaucoup ! C'est un Magical Girl comme on aimerait en avoir plus souvent. L'histoire était drôlement original pour l'époque et les musiques même si elles n'étaient pas "marquantes", elles n'en restaient pas moins agréables à les écouter même la version française des musiques de Tiffanie étaient bien faite. Franchement si vous n'avez toujours pas vu cet anime, je ne sais pas du tout ce que vous faites encore devant vos PC, allez le regarder vous loupez quelque chose, CLAMP a fait beaucoup de ravage avec cet anime normal quoi ! Sans oublier les deux films qui sont sortis par la suite qui sont eux aussi excellent. Et qu'on ne me dise pas que c'est pour les filles, c'est faux ! D:<

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura, Chasseuse de cartes [Shojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crimson Prince [Shojo]
» The Gentlemen's Alliance Cross [Shojo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Zone Anime :: Fiches :: Officielle-