AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] Empty
MessageSujet: Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist]   Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] EmptyMer 14 Mar - 16:49

    Aye! Ayant passé la plupart de mes soirées sur le nouveau thème, je vous annonce avec fierté qu'il est enfin fini; et de ce fait mis en place! Certes, c'est encore de bleu... Mais j'ai essayé de ne pas vous faire bouffer trop de Tales of... Du coup, je me suis rabattue sur Ao no Exorcist.... et c'est aussi parce que, en faisant une recherche d'images, bah.. je suis tombée sur les fanarts de Zakka, du coup, j'ai pas pu m'en empêcher... :'D On peut aussi voir que j'ai rajouté une partie coup en cœur, en haut, sous la bannière; ça servira plus tard, une fois que j'aurai créé le topic... xD Ah, aussi, la Page d'Accueil a été refaite, pour changer de l'ancienne qui étais trop compacte à mon goût... je peux vous jurer que j'y ai passé du temps, mais au final, je suis bien contente du résultat.

    Et donc bon, pour finir, je vous laisser poster votre avis, que ce soit positif ou négatif; dans les deux cas, ça m'aidera à améliorer tout ça pour le prochain design! x)
Revenir en haut Aller en bas

Tamiku
I'm Tamiku!

Otaku
Otaku


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012


Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist]   Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] EmptyMer 14 Mar - 19:52

Je suis vraiment très fan du résultat *p* Toujours dans ta période Ai no Exorcist ? XD
Vraiment super boulot et enfin un beau fond car l'ancien était un bizarre quand même...
Bravo pour ton travail !
(Aufait, j'tai mp sur YnH)
Revenir en haut Aller en bas

Hikari
I'm Hikari!

Otaku
Otaku


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant la télé ou le PC (au choix).


Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist]   Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Qu'est-ce que tu veux que je dise de tes thèmes alors que j'adore ton boulot ?! C'est moi qui t'esclavage et je ne peux que être fière du travail que tu fournis nan mais oh ! En tout cas, j'aime bien après... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal à voir l'image qui disait qu'on avait un nouveau message mais on s'en fout ! La page d'accueil gère ! C'est un jolie boulot è_é ! *ne fout jamais rien mais bon.. nous ne sommes pas là pour parler de ça étou !*


Dernière édition par Hikari le Lun 23 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist]   Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] EmptyVen 16 Mar - 23:08

    Haha, j'ai dépassé ma période "Ao no Exorcist"... enfin, je suis plus à fond dedans comme je l'ai été... mais ça ne m'empêche pas de rechercher quelques images par moments... et j'ai littéralement craqué sur celle-là... xD

    Hika', exclavagiste!! è_é *fuis* *a toujours pas fait les icônes de nouveaux sujets et messages* *pas taper!! >.<*

    Enfin, Thank you tous les deux! Contente que ça vous plaise! x)
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé!






Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist]   Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de Thème [Version 02; Thème Ao no Exorcist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de Thème [Version 03; Thème Pokémon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Accueil :: Place Publique :: News-