AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top-Sites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsukirin
I'm Tsukirin!

Otaku
Otaku


Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : 'Toshop, vous connaissez ? xD


Top-Sites! Empty
MessageSujet: Top-Sites!   Top-Sites! EmptyVen 9 Mar - 17:45

Eh ouais, les Top sites, c'est pas pour faire joli... Ayant eu l'incroyable gentillesse, et tout ça (apprenez à pas me prendre tout ce que je dis au sérieux, hein... ceci n'est que pur mensonge, en vérité, je me suis faite exploiter par Hika, comme à mon habitude... ne vous inquiétez pas, l'expérience finira par venir...) eh bien... je vous invite à tous aller voter, voilà! Et cela, toutes les deux heures! Pour l'instant, seules Hika' et moi-même votons... autant dire que notre classement arrive à tenir le coup, mais on va pas très loin non plus... Enfin bon, tout ça pour dire que si vous pouviez voter, ce serait bien sympa! :'D Les Top-Sites apparaissent seulement sur la Page Principale du forum, la page d'accueil, si vous préférez, et sont représentés par les 4 djinns de Golden Sun! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquer sur chacun d'eux, d'attendre 30 secondes entre chaque vote sur un top site, et de recommencer 2h plus tard... rien de bien compliqué, et ça nous aiderai bien! Merci à vous! x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Top-Sites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Accueil :: Place Publique :: News-