AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Tale's Chronicle, la communauté 100% manga, anime et jeu vidéo
Inscrivez-vous et faites des fiches !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taelus
I'm Taelus!

Geek
Geek


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir.


Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyJeu 23 Fév - 2:07

Où suis-je ?

Ici nous sommes...
Sur Tale's Chronicle, un forum créé par mes deux co-fondatrices et moi-même. Il me semblait important de vous dire à quoi peut bien servir ce forum en plus de discuter entre nous de sujet qui vous intéressent, il s'agit de bien plus à mes yeux, une nouvelle communauté vient de s'ouvrir à vous. Nous sommes ici pour découvrir, partager et s'informer sur ce que nous aimons. Personne n'est là pour juger les goûts des autres. On peut expliquer les objectifs du forum de cette façon.

• S'informer : Recueillir des renseignements sur les dernières sorties manga, anime et jeux vidéo, les derniers scans parus, un nouvel épisode ou les dernières sorties en matière de jeux vidéo. Savoir " Être à la page " comme on dit.

• Découvrir : Dévoiler quelque chose à quelqu'un. Vous pourrez découvrir de nouvelle chose, vous intéresser à d'autres jeux, manga et anime grâce aux postes des membres du forum.

• Partager : Donner une part de quelque chose à quelqu'un. Toutes les connaissances que vous avez, vous pouvez les partager avec les autres les aider, vous pouvez être utile pour les autres membres.
Vous connaissez maintenant les objectifs de ce forum, si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire et venir partager ce que vous savez, être un membre à part entière de notre société. Venez passer de bons moments avec les membres, des fous rires même derrière un ordinateur c'est possible, se faire des amis aussi. Alors rejoignez la communauté de Tale's Chronicle, nous serons heureux de vous accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-chronicle.forumgratuit.org
 

Où suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale's Chronicle :: Accueil :: Avant Propos-